Wrapping et personnalisation de bateau

Loc and boat, location de bateau aux Sables d’Olonne

Notre client Loc and boat, spécialisé en location de bateau aux Sables d’Olonne en Vendée, met à disposition de ses clients 3 bateaux.
Ainsi vous pourrez y trouver un Nuova Jolly, hors bord haute performance, un Zodiak Pro 7 et un Targa 31, bien nommé le King des mers.

Ce Targa 31 est revêtu d’origine d’une peinture blanche, comme beaucoup de bateau que se soient des embarcations à moteur ou bien des voiliers.

Voila pourquoi Loc and Boat a fait appel à nos services, ils souhaitaient se différencier des autres de manières radicale.

Deux impératifs pour ce changement, un délai rapide et une réalisation moins onéreuse qu’une peinture avec si possible une personnalisation qu’on ne trouvera pas ailleurs.

Le Targa 31 et sa couleur d’origine

 

La solution que nous avons apporté à Loc and Boat, le wrapping de bateau.

En quoi consiste un wrapping de bateau ?

La réponse est simple. Le wrapping de bateau consiste à recouvrir totalement ou partiellement la coque du bateau grâce à des rouleaux d’adhésif.

Mise en application d’un wrapping de bateau ?

Plusieurs étapes sont indispensables pour une parfaite application d’adhésif sur un bateau.

La première chose à faire est un nettoyage minutieux, de la coque et de toutes les parties qui seront recouvertes, à l’aide d’un nettoyeur haute pression et d’un produit dégraissant.

Deuxièmement nous allons appliquer un fil de découpe sur la périphérie des zones à recouvrir. Ce fil de découpe évitera l’utilisation d’un cutter qui risquerait de rayer ou d’abîmer le bateau.

Puis arrive la phase de recouvrement des zones choisies par le client. Loc and boat souhaitait recouvrir la partie haute de la coque, c’est à dire au dessus de la ligne de flottaison. (la partie basse étant réservée à l’antifouling, peinture antisalissure). Le haut de la cabine devait également recevoir une application de bande adhésive.

Le wrapping de bateau, un large choix de couleurs.

Grace à nos fournisseurs de vinyles professionnels, nous avons plusieurs dizaines de couleurs à proposées à nos clients.

Le choix de Loc and Boat s’est porté sur un bleu métallique mat (Wrap film series 2080), cette couleur est du plus bel effet avec les reflets du soleils. Ce vinyle permet également une grande tenue dans le temps sans perte de coloration.

Retrouvez nos partenaires et fournisseurs sur : Spandex France et 3M

Wrapping et personnalisation de bateau

Pour terminer ce beau projet, Loc and Boat souhaitait apposer son logo sur la cabine du bateau. Impression dans nos ateliers aux Sables d’Olonne et mise en application par notre équipe. Le résultat est splendide.

 

 

Vous souhaitez une location de bateau aux Sables d’Olonne ? N’hésitez pas et contactez notre partenaire sur www.locandboat.com ou par téléphone au 06 12 87 01 80

Personnalisation de Volkswagen Transporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Articles qui pourraient vous intéresser :

Un taxi pas comme les autres

Aujourd’hui nous vous parlerons d’un chauffeur de taxi pas comme les autres. Bruno taxi, les Sables d’Olonne, est client de…
Lire

Personnalisation de table

Notre client souhaitait donner une nouvelle image à son restaurant sur le thème d’Alice au pays des merveilles. Pour un…
Lire
Menu

wrapping et covering en Vendée

Vous souhaitez des informations ou faire une demande de devis pour un covering ?

Laissez nous votre numéro on vous appelle !